dimanche 26 février 2012

Anciennes réas: les pages

Underwater Love, pour Scrap Sanctuary



 La Maison, pour le Challenge Francophonies Ecris ton Scrap




Oui, pour le Challenge Francophonies



Candice, pour le Challenge Francophonies



Mystick, pour Ecris ton scrap



 Paris, pour le Grimoire secret des Mayfair



 Coco, challenge Infiniment Scrap



Danse macabre, pour Scrap Sanctuary



 C'est la rentrée, challenge Salinger's world

 


Fuis, challenge Scrapampilles (que bizarrement je n'ai pas gagné....XD )


Les pages, c'est pas mon truc. Ca ne sert à rien, je ne sais pas où ni comment les ranger, et en plus, je ne les trouve pas belles. Je réalise en faisant ce récapépet que mes pages ont toutes répondu à un challenge venu d'un autre site. Spontanément, j'en fais pas. Mon truc, c'est les minis!

Aucun commentaire: